Menu
Champs sur Marne (94) / 80 logements en accession sociale dont 15 en habitat participatif. Champs sur Marne (94) / 80 logements en accession sociale dont 15 en habitat participatif. Champs sur Marne (94) / 80 logements en accession sociale dont 15 en habitat participatif. Champs sur Marne (94) / 80 logements en accession sociale dont 15 en habitat participatif. Champs sur Marne (94) / 80 logements en accession sociale dont 15 en habitat participatif. Champs sur Marne (94) / 80 logements en accession sociale dont 15 en habitat participatif. Champs sur Marne (94) / 80 logements en accession sociale dont 15 en habitat participatif.

Champs sur Marne (94) / 80 logements en accession sociale dont 15 en habitat participatif.

Le site s’inscrit dans le projet de ZAC des hauts de Nesles à Champs sur Marne.

Ce projet est intégré dans un schéma global d’aménagement du territoire par la création d’un parc vers la Marne, lien urbain et paysager entre les communes de Champs sur Marne, Noisy le grand et Gournay sur Marne.

Appuyée sur la topographie naturelle du site, la ZAC se développe le long d’un axe paysager le long duquel prend place une composition urbaine qui a pour vocation de tirer profit de la pente vers la Marne, des vues lointaines vers la rivière et d’une ouverture vers le grand paysage.

Bordant le parc, sur l’extrémité Nord de la ZAC, sur un terrain de 5 ha vient prendre place un projet de 80 logements en accession sociale dont 15 en habitat participatif.